Kawasaki, une marque historique et sûre
La technologie ne cesse d’évoluer au fil des années et les jet-skis ne font pas exception à la règle. Alors qu’il n’y avait qu’une seule marque qui avait l’exclusivité de fabrication de ces engins à moteur pour se déplacer sur l’eau, aujourd’hui il existe plusieurs marques de jet-ski à travers le monde. Kawasaki est la plus vieille d’entre elles et elle demeure très performante dans le domaine. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les jet-skis de marques Kawasaki.
Les jet-skis de marque Kawasaki
Kawasaki est la marque à la base de l’apparition même des jet-skis. Si l’idée est bel et bien venue de l’avocat américain Clayton Jacobson, c’est la marque Kawasaki qui a décidé de racheter le projet et d’aider à sa réalisation. C’est ainsi que le premier modèle de jet-ski le JS 400 est apparu sur le marché et a séduit tous les amoureux de sports nautiques. Aujourd’hui, Kawasaki produit des jet-skis de très haut niveau et de gammes, de performances et de types divers.
Des jets signés Kawasaki
Les jet-skis de Kawasaki ont évolué de façon progressive et les modèles étaient de plus en plus élégants et performants. Le résultat est très flagrant. Aujourd’hui, vous avez des jet-skis Kawasaki avec des moteurs à 4 temps. Ils sont bien plus puissants, bien plus rapides et bien plus écologiques que ceux à deux temps produits auparavant. Vous avez le choix entre des jet-skis à bras, des jet-skis à selle ou encore des jet-skis mixtes. Qu’il s’agisse d’engins d’entrée de gamme ou bas de gamme, Kawasaki est parmi les pionniers sinon le pionnier du domaine. Vous n’avez qu’à essayer la série SX-R ou plus précisément le dernier modèle : le jet-ski SX-R 2017, pour vous en rendre compte. Il est équipé des dernières technologies et est ultra performant. Digne de la réputation de la marque.
JE VEUX RÉSERVER MA PLACE !